par Floriane carrot

Vente Directe d'Automne

Retour sur ce weekend du 11 Novembre, pendant lequel La Bricommunauté a eu le plaisir d’ouvrir ses portes à l’occasion d’une vente directe depuis son entrepôt de Monistrol sur Loire.


Une belle occasion pour notre équipe de rencontrer nos clients locaux !

Bricolage Direct, nouvelle référence dans la vente en ligne de matériel de bricolage, bénéficie d’une expertise de plus de 20 ans dans le monde de l’outillage, électricité, éclairage et chauffage… Depuis un an, la Bricommunauté s’adresse aux particuliers bricoleurs débutants ou expérimentés grâce sa boutique en ligne avec deux atouts majeurs : des produits au meilleur rapport qualité/prix et un service client de qualité.

Cette première vente fût une belle opportunité de rencontrer nos clients en direct. Bonne humeur, conseils de pro et bonnes affaires furent de mise pour ce weekend de vente spéciale bricolage ! Le petit plus : la Tombola ! Plus de 15 lots à gagner, de quoi ravir nos nombreux clients.


Bonnes affaires bricolage et nouveautés en exclusivité…

Dans les allées, de l’outillage à main, électroportatif ou stationnaire à des prix ultras compétitifs… Aussi, les indispensables pour l’atelier : groupe électrogène essence, aspirateur atelier ou encore servante outils. Luminaires intérieurs et extérieurs étaient aussi au rendez-vous, tout comme les produits de saison : radiateurs électriques fonte, tronçonneuse thermique… Et pour finir, du destockage bricolage pour une sélection d’articles à prix imbattables !

Les futurs produits Bricolage Direct ne sont pas passés inaperçus… La Bricommunauté a déniché des pépites pour le printemps prochain : coffret électrique de piscine, projecteur de chantier, barbecue électrique… Restez connecté, la Bricommunauté vous promet de belles surprises ! Et surtout, on se rejoint en Mai pour une nouvelle vente !

ventedirecte7.jpgventedirectebricolage8.jpgventedirectebricolage7.jpg


Vente associée à Sud Nomade

Sud Nomade, boutique spécialisée dans la mode & déco, s’est associée à Bricolage Directe le temps d’un weekend pour une vente éphémère. Objet artisanal en bois, bijoux fantaisie, et articles de mode tendance pour cet hiver 2019-2020… A retrouvez sur la boutique en ligne Sud Nomade.

Articles similaires
  • En direct de Bricolage Direct...
    20 avril
    En direct de Bricolage Direct...
    Bienvenue en Haute-loire, dans les nouveaux bureaux de Bricolage Direct ! Ambiance cosy et bonne humeur, pour une Brico Team dynamique et réactive !!La team Bricolage Direct rassemble des professionnels spécialisés et techniciens expert en bricolage.Ce qui fait notre force, c'est surtout la...
    Lire la suite